CathieD Posté(e) 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2019 Praticienne en Hypnose Thérapeutique, j'entends souvent parler de la Street Hypnose, sans savoir exactement en quoi cette pratique consiste exactement. Passionnée par tout ce qui touche à l'hypnose de près ou de loin, mes recherches sur le net m'ont conduit à vous. Au plaisir d'en apprendre un peu plus à vos côtés et de partager avec vous. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour, si vous voulez en savoir plus sur notre pratique il vous suffit simplement de fureter sur notre site ici par exemple: https://street-hypnose.fr/ Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi, Cathie ! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts