Kevin.b Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2019 Salut je m’apelle Kevin, j’ai 24 ans j’habite à STRASBOURG. Je suis cuisinier. Je débute l’hypnose je viens tout juste de recevoir le livre " la voix de l’inconscient " qui j’espère m’aidera à progresser et réussir mes première hypnose . Si des hypnotiseur sur Strasbourg serai partant pour des sorti hypnose à plusieurs ce serai génial ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2019 Bienvenue, prend contact en MP pour les sorties avec les streeteurs de Strasbourg, tu cliqueS sur leur pseudo sur la carte des street hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
Kevin.b Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2019 Merci du coup je vais voir avec eux si ils sont motiver Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts