piwi Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2019 Salut à tous, Je suis Pierre L, j'ai 36 ans et je suis fraichement formé par Olivier de street hypnose. Avant la formation, l'hypnose m'intriguait et je ne savais pas quoi penser: d'un côté il est impossible de nier les études scientifiques, mais de l'autre il est difficile de croire qu'on peut hacker le cerveau d'inconnus comme le laissent croire les spectacles. Le weekend dernier, quand j'ai réussi les inductions, catalepsies, amnésies et une hallucination, je vous avoue que j'étais aux anges. Je suis motivé pour pratiquer et j'espère trouver des contacts sur ce forum pour y parvenir. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour Pierre, je ne pense que le mot "hacker" soit le mieux approprié. En tous cas, bienvenue sur le site ! Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2019 Bienvenue à toi. Au plaisir de se rencontrer sur Beaubourg Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2019 Bienvenue, et bonne continuation dans le monde de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts