Kevin-L Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai 25 ans et je viens de Belgique et je suis débutant en hypnose. J’ai eu l'occasion de lire La voix de l'inconscient et j’ai beaucoup aimé j’aimerais donc encore approfondir si vous avez des livres à me conseiller ce serais très gentil de votre part.A très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Boby Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Welcome ! Tu trouveras tous ce qu'il te faut sur ce forum pour t'améliorer en hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue sur ce merveilleux forum, puisse t-il t'emmener tout ce que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue sur le fofo!! Normalement les vidéos et le forum devraient te suffir!! On commence a devenir qq belges a être sur ce forum, tu viens d'où plus précisément? (->carte des street hypnotiseurs!) Citer Lien vers le commentaire
Kevin-L Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Merci à vous tous je viens de Charleroi. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts