OBRINGER Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2019 Je me présente, je suis Jean Jacques resident a Frejus 83600 et fraîchement diplômé en hypnose Ericksonnienne et en hypnose classique ( en e.learning ). Et depuis 1 mois en formation en street hypnose. Je recherche des complices dans les environs de Fréjus / Saint Raphaël pour former un groupe de Street. Merci de me laisser un message si intéressé. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, si tu veux t'exercer sur un ancien (68 balais) c'est ok... Je débute aussi.... Mais juste en streethypnose.. Didier (Mandelieu) Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi, Obringer ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2019 Bienvenue dans le monde de la street. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts