Mallos Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour à Tous ! Je m’appelle Melo, aka Mallos, de région parisienne. Je suis infirmière de métier, je me penche depuis quelque temps sur le sujet de l’hypnose et des différentes pratiques qui y sont lié. C’est donc après qu’on m’est chaudement recommandé le street hypnose par un de ces artistes, que je suis venu m’inscrire ici. Pour le moment, je n’ai que de l’hypnose que de nombreux récits et de la lecture comme expérience, et je cherche à parfaire le « bagage théorique » avant d’attaquer le vif du sujet :) Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2019 Bienvenue, Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi, Melo ! Un groupe de passionnés se rencontrent régulièrement à Beaubourg. N'hésites pas à passer nous voir. Lien vers le commentaire
Mallos Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 merci à vous ! Je vais pouvoir éplucher un peu le forum Lien vers le commentaire
Recommended Posts