Louisbar Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour, Je voulais savoir s’il serait possible d’organiser une sortie street Hypnose dans Bordeaux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour Louis, il y a quelques hypnos qui font des sorties de temps à autres à ma connaissance mais rien de très régulier. Je vais leur demander de répondre à ton post pour que vous puissiez organiser quelque chose éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisbar Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2019 Un grand merci ! C’est gentil à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2019 Hello, Tu as cette partie du forum pour organiser des sorties sur bordeaux. https://street-hypnose.fr/forum/forum/76-organisation-prochaines-sorties/ N'hésite pas à faire des mp ou citer les membres avec un @ devant leur pseudo pour les alerter du sujet ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour Louisbar Bienvenue sur le Forum et en particulier à un Bordelais, Marco m'a contacté et ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux Comme le disait Kéwa en suivant le lien tu peux poster sur la partie Bordelaise du forum Nous sommes en réflexion sur une prochaine sortie un dimanche en Avril on te tiendra au courant d'ici la n'hésites pas a te documenter et à lire le livre d'Emmanuel ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts