Aller au contenu

[Normandie; Rouen] Romain (Roro)

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un homme de 34 ans, j'habite dans la région Rouanaise. 

Je me suis toujours émerveillé de voir des démonstrations ou spectacles d'hypnose étant enfants (tout comme les spectacles de magie), en vieillissant j'ai mis cela de côté en me disant que soit il fallait une sorte de super don (une sorte de pouvoir hypnotique), soit que les volontaires fesaient semblant qu'ils étaient de mèche avec l'hypnotiseur. Jusqu'à dernièrement, j'ai assisté à un spectacle d'hypnose où ma femme a été hypnotisee. Je me suis alors dit, le voyant de mes propres yeux, ça existe vraiment !!! C'est alors que je me suis mis à refaire des recherches actives sur internet, et je suis rapidement tombé sur l'ouvrage "la voix de l'incontient" que j'ai acheté en version Kindle et que j'ai dévoré en quelques jours. 

J'ai donc pris conscience que je pouvais guider n'importe qui (ou presque tant que la personne est réceptive) vers un état hypnotique afin de pouvoir s'amuser, découvrir de nouvelles sensations, et explorer la puissance de notre imagination ! Tout cela m'a l'air passionnant et grisant. Fort de cette lecture j'ai voulu faire mon premier essai sachant que choisir ma femme comme premier volontaire était risqué, je me suis dit pourquoi pas.... Si ça marche... Et si il y a bien une personne avec qui je suis en confiance et réciproquement c'est bien elle. Mais malheureusement nous avons décroché juste avant l'induction. Je lui ai fait le test des doigts puis des mains aimantées, puis j'ai commencé l'induction de la main aimantée vers le visage. Mais au moment de l'induction je l'ai senti décrocher, donc j'ai arrêté là. 

Je sais que je suis débutant mais suis persuadé que je vais y arriver, je souhaiterais rencontrer des gens dans ma régions pour m'aider et me conseiller afin d'arriver à hypnotiser même des proches. J'ai hâte de découvrir cet univers qui est nouveau pour moi. Dois-je commencer par apprendre par cœur les textes, le débit n'a pas l'air d'avoir forcément une grande importance, mais l'intonation parrait importante. Tous vos conseils sont les bienvenus ! À très bientôt j'espère !