Kiooo Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour, Je m'appelle Camille CONTRAIRE, j'habite TORCIEU dans l'Ain et je suis enseignant en physique Appliquée. J'ai déjà fait une formation d'hypnose de rue et dernièrement une en speed hypnose. Je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de pratiquer. Je sais qu'il existe des sessions d'hypnose de rue sur Lyon et j'aimerai bien pouvoir m'associé au groupe qui se retrouve pour ces occasions. Au plaisir de partager avec vous. Kiooo L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien, lui, connaît la route... Citer Lien vers le commentaire
Leito Posté(e) 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour Camille, bienvenue. N’hésites pas a faire des "UP" du poste, car les gens ne viennent pas forcement toutes les semaines sur le forum. (Mais moi même, ça me ferai plaisir de faire une petite sortie street sur Lyon). Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts