Kira33 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour, je viens juste de créé mon compte, je m'appelle Robin, je suis de Bordeaux et je m'intéresse beaucoup à l'hypnose, pour moi c'est l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire
jelilou Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour, Bienvenue sur le forum. As-tu déjà pratiqué la Street hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour Robin, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Kira33 Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 6 heures, jelilou a dit : Bonjour, Bienvenue sur le forum. As-tu déjà pratiqué la Street hypnose ? Salut, non pas encore, j'ai fait que de la théorie, pas encore de pratique Citer Lien vers le commentaire
jelilou Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Je suis en train d'essayer d'organiser une sortie sur Bordeaux, si ça te tente... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts