géraume Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour, On m'a demandé une animation hypnose pour un mariage, 30min maximum car il y pas mal d'autres animations au programme. 30min c'est court, en considérant le pré-talk plus les tests de réceptivités... je pensais donc proposer de commencer l'animation en mode "street" pendant le vin d'honneur : passer de petits groupes en petits groupes, me présenter, amorcer le pre-talk et faire des tests avec les volontaires. Ce qui me permettrait ensuite de gagner du temps avec les 30min allouées pour le petit spectacle : partir directement avec les réceptifs détectés en évitant le pré-talk et de nouveaux tests. Que pensez-vous de cette approche ? Certains ont déjà procéder de la sorte ? Si oui avez-vous des conseils ? Je me demande si les invités vont être très ouverts en les accostant pendant le vin d'honneur. Merci par avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musadrab Posté(e) 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) Bonjour, En tant que photographe de mariage à Nantes, je vous félicite pour votre approche judicieuse. Votre solution d'une approche "street" pendant le vin d'honneur est astucieuse. Elle vous permettra de vous présenter et de créer des liens avec les invités, tout en effectuant des tests de réceptivité préliminaires. Ainsi, lors de votre spectacle de 30 minutes, vous travaillerez avec ceux qui ont déjà exprimé leur intérêt, évitant le pré-talk et de nouveaux tests. Je suis sûr que cette approche permettra aussi aux photographes de réaliser de magnifiques photos de mariage. Modifié 21 septembre 2023 par musadrab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts