Belineo Posté(e) 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Et de trois ! Un troisième syndicat, le SDMH ( pour Syndicat Des Métiers de l'Hypnose ) vient d'être fondé le 25 avril 2019 dernier, rejoignant ainsi le SNH et SUP-H. Il vise à apporter sa pierre à l'édifice des grands débats actuels de la discipline. J'aimerai avoir votre avis sur les syndicats d'hypnos, sur leur utilité, ce qui est également en relation avec certains posts sur l'avenir du métier d'hypnothérapeute. A vous lire ! Modifié 23 mai 2019 par alban Suppression lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2019 ben, on va créer le syndicat street-hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belineo Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2019 Pour ma part, je crois que l'on ne fera pas l'économie d'une meilleure structuration de notre pratique ( sinon, les autorités de Tutelle s'en chargeront pour nous ! ) et que l'on ne pourra pas, à termes, faire l'économie de la création d'un vrai Ordre, similaire à celui des médecins ou des infirmiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts