Aller au contenu

Des hypnotiseurs de rue qui font des statistiques sur l'hypnose ?

Recommended Posts

Salut Ronald,

Non mais cela me parait intéressant de la faire. Je vais donc commencer à noter. Ce weekend par exemple j'ai été surpris car sur une soirée hypnose où j'avais 10 personnes je suis tombé sur 4 somnanbulistes ce qui défi les lois de la statistique ! Les âges et conditions sociales des personnes étaient très différents.

Le 20/05/2019 à 08:15, jelilou a dit :

Salut Ronald,

Non mais cela me parait intéressant de la faire. Je vais donc commencer à noter. Ce weekend par exemple j'ai été surpris car sur une soirée hypnose où j'avais 10 personnes je suis tombé sur 4 somnanbulistes ce qui défi les lois de la statistique ! Les âges et conditions sociales des personnes étaient très différents.

Peut être que ca dépend d'un critère particulier, j'ai remarqué qu'avec les gens très calme, gentile et introverti ça marchait mieux

Justement pas toujours. Hier j'ai eu une cliente hyper speed et elle a été hyper réceptive immédiatement. Mais j'ai décidé de faire quelques stats pour voir si cela peut me donner quelques pistes à long terme. 

Moi je trouve que c'est surtout facile quand les gens ne se posent pas trop de questions.

Bonjour,

Cette idée des stats est franchement intéressante. 

Le plus amusant et intéressant, je crois, serait que beaucoup de monde en fasse et ensuite de les comparer et de les croiser.

Je me suis toujours dit que j'en ferai (à des fins bassement mercantiles) et j'ai toujours été trop feignasse pour le faire.

Bonnes stats à vous !