FRANCOISB Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2019 Bonsoir ayant lu beaucoup sur l'hypnose , j'ai fait une formation début avril de street hypnose . Je pratique à Montpellier avec d'autres hypnotiseurs et cela devient peu à peu une passion . J'aime m'amuser avec les personnes intéressées mais surtout je propose que se qui me plairait de vivre moi même donc dans le respect . Etant plutôt très timide , c'est un vrai chalenge pour moi mais quel grand plaisir de voir les gens partir heureux . J'habite à coté de Narbonne , j'ai 61 ans et je suis retraité . Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour et bienvenue à toi, François ! Citer Lien vers le commentaire
jelilou Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour François, j'ai aussi fait ma formation à Montpellier, j'ai 58 ans et comme toi c'est devenu une passion. Je fais aussi beaucoup de thérapie. Bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour François Nous avons fait le stage ensemble (j'étais le plus vieux de la session....) c'était un SUPER moment J'aimerais trouver des "mordus" du côté de Cannes ou Nice mais, y a que des vrais vieux, tu leurs parles hypnose "vade rétro satanas" Suis à fond également... Citer Lien vers le commentaire
FRANCOISB Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour Didier je suis sur Narbonne je fais du street-hypnose à Montpellier . 4h de route aller retour . Je progresse doucement . Je vais faire le stage hypnose expérimentale fin juin à Toulouse pour découvrir autre chose surtout sur moi . Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Pour moi, technicien 1 et 2 à L'ARCHE Nice Montpellier, trop loin. Si tu veux... dic1@free.fr (valable aussi pour ceux qui veulent me contacter...) Citer Lien vers le commentaire
FRANCOISB Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 L'arche très bonne formation tu va être au top . Je pense que la formation est sur un an . Fait tu du street ? Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 50 minutes, FRANCOISB a dit : L'arche très bonne formation tu va être au top . Je pense que la formation est sur un an . Fait tu du street ? Tu parles... Du Streethypnose seul, pas le top ! Quoique, devant le palais des festivals pendant le festival du film... Wy not, l'année prochaine je vais y penser Je vais endormir les botoxés (e), remarque, elles ont toujours le sourire.. Mais très "tendues" vas leurs demander de se détendre, imagine ! fous rires assurés ... Si tu vois Thierry, passe lui le bonjour... Citer Lien vers le commentaire
FRANCOISB Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Pas vu Thierry les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py . Passe une annonce sur le forum tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout seul. Faut oser . Moi personnellement pas encore capable . Citer Lien vers le commentaire
FRANCOISB Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 https://street-hypnose.fr/forum/membermap/ Tu as regardé et pas trouvé de compaire Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, FRANCOISB a dit : Pas vu Thierry les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py . Passe une annonce sur le forum tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout seul. Faut oser . Moi personnellement pas encore capable . Il y a 1 heure, FRANCOISB a dit : On peux se tel si tu veux... Il y a 1 heure, FRANCOISB a dit : Pas vu Thierry les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py . Passe une annonce sur le forum tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout seul. Faut oser . Moi personnellement pas encore capable . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts