Aller au contenu

Presentation FRANCOISB

Recommended Posts

Bonsoir ayant lu beaucoup sur l'hypnose , j'ai fait une formation début avril de street hypnose . Je pratique à Montpellier avec d'autres hypnotiseurs et cela devient peu à peu une passion . J'aime m'amuser avec les personnes intéressées mais surtout je propose que se qui me plairait de vivre moi même donc dans le respect . Etant plutôt très timide , c'est un vrai chalenge pour moi mais quel grand plaisir de voir les gens partir heureux . J'habite à coté de Narbonne , j'ai 61 ans et je suis retraité .

il y a 50 minutes, FRANCOISB a dit :

L'arche très bonne  formation  tu va être au top . Je pense que la formation est sur un an . Fait tu du street ?

Tu parles... Du Streethypnose seul, pas le top ! Quoique, devant le palais des festivals pendant le festival du film... Wy not, l'année prochaine je vais y penser 

Je vais endormir les botoxés (e), remarque, elles ont toujours le sourire.. Mais très "tendues" vas leurs demander de se détendre, imagine ! fous rires assurés ... 

Si tu vois Thierry, passe lui le bonjour... 

Il y a 1 heure, FRANCOISB a dit :

Pas vu Thierry  les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py  . Passe une annonce sur le forum  tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout  seul. 

Faut oser . Moi personnellement  pas encore capable .

On peux se tel si tu veux... 

Pas vu Thierry  les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py  . Passe une annonce sur le forum  tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout  seul. 

Faut oser . Moi personnellement  pas encore capable .