jelilou Posté(e) 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2019 Quelqu'un serait tenté par de la Street au miroir d'eau lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2019 Oui, mais à Nice..... :-))) Salut Fra...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2019 Salut je n'avais pas vu ton post Trop tard pour Lundi donc mais pour demain jeudi 30 c'est férié moi je serai partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belineo Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, justement je me demandais s'il y avait un groupe sur Bordeaux. Je ne sais pas quand sera la prochaine date mais j'aimerai être des vôtres ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 @Belineo Avec les beaux jours ça motivera peut-être plus. Pour le moment on a pas eu de sortie (annoncé ici au moins) régulière. N'hésite pas à nous envoyer un message privé ou nous cité avec un @ devant notre speudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belineo Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 @Kéwa Merci de l'info ! je reste à l'affût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Éventuellement je pourrais m'ajouter àla liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Jelilou ! Tu es là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts