flomau Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour à tous, Florent 27 ans, marié, 1 enfant et informaticien à LYON Je fais de la magie (cartes, pièces) et je trouve que l'hypnose pourrait m'apporter une autre dimension. J'ai commencé par le livre "L'art de L'hypnose Impromptue" d'Anthony JACQUIN. Je m’entraîne encore, pour l'instant j'ai juste réussi à bloquer le bras de ma femme (elle doit être très réceptive ^^). Au plaisir d'échanger et de trouver des conseils sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour et bienvenue à toi, Florent. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2019 Bienvenue LE LIVRE.. La Voix de l'inconscience... De J. E Combe A 27 ans tu n'as pas ce livre c'est que n'a pas réussi dans la vie INCONTOURNABLE ! (Je ne gagne rien dessus...) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2019 Bienvenue au club. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2019 Ronald ? C'est exact ce que j'ai écrit ou non ? ;-) Bon week-end Citer Lien vers le commentaire
flomau Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2019 Dans ce cas, je vais regarder Merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2019 Le 31/05/2019 à 09:28, Captain a dit : Ronald ? C'est exact ce que j'ai écrit ou non ? ;-) Bon week-end Oui et non, le livre de Jean-Emmanuel et super pour la simplicité des explications afin d'avoir une bonne base, mais si tu veux progresser, il te faut lire et lire encore, pratiquer le plus souvent possible et s'intéresser à tout ce qui tourne autour de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2019 :-) ha, il va être content J-E,, moi qui lui faisait de la Pub.. Bien sur que tu as raison, mais pour moi le street, c'est ce qui m'a permis d'aimer (ou plutôt de découvrir) L'hypnose du coup en septembre je vais à L'ARCHE (cracker mes économies.....) Alors Flomau FONCE ! Citer Lien vers le commentaire
flomau Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2019 Bon du coup j'ai lu les 80 pages d'exemple du bouquin et je me suis lancé en famille hier soir. Impressionnant, ma soeur étant super sensible, je lui ai fait : Les ballons Les mains collées Les pieds collés Le bras lourds Le bras bloqué Mettre du poids sur ses épaules avec un interrupteur C'était magique pour moi et pour elle (même si ça lui faisait un peu peur). Par contre pas de succès sur une transe, je dois m’entraîner un peu plus je pense. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2019 il y a 25 minutes, flomau a dit : Les ballons Les mains collées Les pieds collés Le bras lourds Le bras bloqué Mettre du poids sur ses épaules avec un interrupteur C'était magique pour moi et pour elle (même si ça lui faisait un peu peur). Par contre pas de succès sur une transe, je dois m’entraîner un peu plus je pense. Si tu as passé toutes ces suggestions à ta sœur, elle est dans un état modifié, donc un état de transe, après tu as des profondeurs d'état de transe Je pense que tu parles plutôt d'une induction pour la faire entrer plus rapidement en état de transe. Tu peux aussi faire toute une séance et même faire vivre des hallucinations sans aucune induction, l'acceptation des suggestions successives approfondira son état de transe. Teste le, fait toute une séance sans induction et tu nous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts