Aller au contenu

Après-midi street hypnose vichy

Recommended Posts

AH vichy ses plages de sable fin ses veilles riches et veuves et son maréchale(mauvais gout off)

Par cette belle journée ensoleillé j'ai revêtu ma veste blanche et direction vichy city avec un ami et un jolie panneau "séance d'hypnose gratuite" :cool: . Le début commence faiblard j'ai beau aller vers les gens tout le monde à peur ou pas le temps quand enfin un petit curieux viens vers moi et me demande. Les test sont probant et je commence à lui coller sa mains sur ça jambe et quelque suggestion gentille du genre, et je laisse tranquille il avait pas assez de temps. Au passage il ma donné 70 centimes pour pas vexé j'ai accepté. La journée continue une amie passe je lui fait un ptit coup (d'hypnose) et rien n'était probant alors elle est repartie (oui c'est assez ennuyant pour le moment mais le meilleur est pour la fin) après un groupe de jeunes pas très concluant; arrive un homme qui lui aussi curieux vient tenter l'expérience de lui même. Bon vu comme ses doigts ont collé je me suis amusé un peu avec un oublie de prénom(le coup de la ventouse ;) ptit dédicace a JE en plus j'ai casé la carte de caloff avant) et l'oublie du chiffre 7 il était vraiment en bug totale. Je lui propose de continuer mais il a préféré arrêter c'est dommage j'étais partie pour lui faire un freeze/defreeze.

Enfin voila une ptit journée sympatoche passé tranquillement ou certes il ne c'est rien passé d'extraordinaire hypnotiquement parlant mais pour moi je remarque que je gagne en confiance en moi et que mon pre talk et vraiment impec :) et que je progresse a vue d’œil. Sinon je remarque que j'ai pas trop calmé les claquements de doigts mais que ça viens petit à petit

voici la vidéo du meilleur sujet de cet aprem avec un mauvais cadrage mais on fait avec. J'en profite pour dire que je change de chaine youtube maintenant c'est celle ci je suis en cour de modification pour cette vidéo ce qui fait quelle vas pas tout le temps ressemble à ça en attendant je vous donne l'originale.

PS: je pense que comme péa je vais me mettre au BAR les gens on bien plus de temps en générale.