Pouley Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir à tous, Un ami m'a dit qu'on pouvait trouver du beau monde ici, alors me voilà . Je cherche des personnes sur Paris pour pratiquer l'hypnose dans des lieux publics, dans un premier temps entre nous (pour ma part), puis avec des personnes trouvées sur place. Je viens de faire la première partie d'une formation d'hypnose Ericksonienne, et j'aimerais bien pouvoir discuter, observer et apprendre l'approche qu'est l'hypnose de rue.Si il y a des intéressés pour pratiquer et s'améliorer, je suis une personne motivé et disponible de plus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouley Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oh et puis pour information, en ce moment je suis dispo la semaine ET le week end !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Commence d'abord par aller te présenter dans la section "Présentation des membres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouley Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca y est, j'étais justement en train de rédiger ma présentation .Si vous voulez un raccourci, c'est par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy John Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca me tente bien perso'. Jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 bonsoir, ET bien Paris s’agrandit lol je ne suis pas forcement dispo en ce moment a moins de d’éteindre le tel pour soufflé un peux........Ça serais sympa de pouvoir formé un petit groupe sur Paris en attendant de pouvoir rencontré nos joyeux lurons du sud comme ceux du nord et d'ailleurs!!!a bientôt et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aug Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis à Paris aussi, jeudi pourquoi pas ? Ca pourrait être cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouley Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Super, Et bien ça me botte bien aussi pour jeudi, si il ne fait pas trop humide .Ceci dit comme précisé dans mon message, dans un premier temps je pratiquerais qu'avec vous parce que je n'ai pas encore vraiment l'approche de rue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 L'approche de rue tu ne l'obtiendras qu'en... approchant des gens dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Salut à vous!Voilà je cherche des personnes pour une séance cet aprèm.Ça se ferait à beaubourg aux alentours de 15-16h.Ceos, on pourra discuter de l'hypnose de rue, pour ma part, je ne pratique que l'hypnose de rue, ça serait donc très intéressant d'avoir un autre point de vue sur l'hypnose.Enfin bref, si ça vous intéresse, faites moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts