Aller au contenu

Une fleur de plus dans les rues parisiennes

Recommended Posts

Bien le bonjour chers amis de Street Hypnose (Merci Jean Emmanuel pour ton travail et la fédération de cette communauté ;) )

Je suis Thomas, 26 ans, et j'habite dans le Val de marne (Ile de France) à proximité de pontault-combault.

Je m'interesse à l'Hypnose depuis quelques années sans avoir vraiment plongé dedans jusqu'à il y a peu. En effet, je viens de passer un premier module de formation en Hypnose Ericksonnienne à L'Arche (Paris). Formation passionnante !

J'ai donc eu l'occasion d'entrer en état de transe, de faire entrer en état de transe, le tout par des techniques plutôt conversationnelles. En terme de réactions visibles j'ai pu obtenir des petites levitations de main et catalepsie du bras.

Aujourd'hui j'ai l'envie et le besoin de pratiquer encore, encore et encore ! (et encore^^) ; Et j'aimerais aussi pouvoir découvrir un peu l'hypnose de rue, observer et pratiquer cette autre approche de l'hypnose pour en apprendre encore plus.

Vous imaginerez donc surement que je suis passé sur ce forum avant tout pour rencontrer du monde, passer des bons moments et apprendre pleins de choses !!!

J'ai déja ouvert un Topic pour ceux qui seraient intéressés par des rencontres sur Paris ou sa région. N'hésitez pas à y laisser un mot pour qu'on s'organise des rencontres à l'occaz', en fonction du temps et des envies ;).

A bientôt et bonne transe à vous ! (Ne rentrez pas en transe tout de suite ^^)

A l'attention des autres, nous pouvons dire ici que Muad'Dib apprit aussi rapidement car le premier enseignement qu'il eut reçu était de savoir apprendre. Et la leçon première de cet enseignement était la certitude qu'il pouvait apprendre. Il est troublant de voir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon.

- Frank Herbert. Dune - Tome 1

Et j'aimerais aussi pouvoir découvrir un peu l'hypnose de rue, observer et pratiquer cette autre approche de l'hypnose pour en apprendre encore plus.

Belle mentalité, découvrir encore et encore. Beaucoup de thérapeutes français sont fermées. Ici la preuve qu'ils n'ont rien compris ; en parti enfermé dans leur enseignement sectaire (IFHE ++) : l'hypnose en dehors d'une thérapie c'est le mal caca boudin prout.

Why All Hypnotists Should Master Street Hypnosis

1: It’s *awesome* practice.

Whether your goal is to eventually take the classic path, and become a clinical or stage hypnotist, or whether, like me, you’re fascinated by how to get the most out of the mind, and walk through the world with ease and personal power, Street Hypnosis is a fantastic training tool.

When you can stand before a crowd of sceptical strangers and, with someone you’ve never met before, lead them into a dazzling display of hypnotic phenomena, your confidence will go through the roof, and you’ll learn a pile about how to lead a group, and effectively influence others in pressured circumstances.

2: It Shows People the Power of the Subconscious Mind

Too many people go through life the victim of their own mind. They wake up in the morning bored and tired, drag themselves to a job they hate, glare at the clock for 8 hours, get stuck in traffic on the way home, glare at the TV for hours, then roll into bed.

Street Hypnosis – done the way I teach – is not just a cheap parlour trick – it’s a way of showing off the true power and potential of the mind. Show people how much strength they have been keeping locked away inside their own subconscious, and they’ll realize that life really is what YOU make of it.

As a Street Hypnotist, you’re showing people how to take control of their own mind, and blast past the barriers that have been trapping them in the past.

3. It’s Phenomenal Marketing!

If you’re a hypnotherapist or clinical hypnotist, or even a stage performer, what better way to promote your services could their possibly be than by hypnotizing people out and about in your home town, and giving them firsthand experience of the power of hypnosis?

Bring a stack of business cards with you, and within just a few short hours you could have filled your appointment book for the next month

En ce qui concerne les streethypno parigo, ils se sont isolés sur ce forum : street-hypnosis.fr/forum

Il faut t'inscrire et te présenter, puis attendre le passage d'Alain pour qu'il te donne accès à l'ensemble du forum.

Les têtes de veau seront ravis que tu te joignes à eux, certains d'entre eux sont aussi passés par l'Arche ou divers trucs ericksoniens (marc, Céos)

Mes hommages Pouley,

Ravi que tu rejoignes le forum :). Tes lévitations de main étaient plus que petites :cool:

Régales toi bien dans la rue !

Au passage tu pourras jeter un pti' coup d'oeil sur l'ouvrage "Transe Formation" de Grinder et Bandler qui ne sera pas sans te rappeler certains passages et exercices réalisés durant la formation de l'arche (on peut le trouver en pdf).