xeo68 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour,Je m'appelle Tristan, J'habite une petite ville dans la Drôme qui s'appelle Romans sur Isère et je suis issu d'une famille d'artistes.J'ai donc commencé très jeune les disciplines comme la danse le chant ou... la Prestidigitation.mais le domaine de l'hypnose m a toujours fasciné j'ai donc lu plusieurs (vieux) livres qui apprenaient quelques catalepsies a l’ancienne et des inductions qui étaient plus spectaculaires que efficaces. dernièrement on m a demandé si je savais faire j'ai donc dit que je connaissais quelques notions et j'ai donc tenté (tout en improvisant largement mes suggestions ) une amnésie une catalepsie puis un changement de comportement et j'ai fini par une hallucination positive et j'ai eu de la chance car je suis tombé sur un sujet très très réceptif j'ai donc ensuite découvert l'hypnose de rue et (La voix de l'inconscient) je me suis ensuite essayé sur des amis(es) de la famille ça a marché très souvent et je suis parti dans la rue mais la ça c est compliqué car quoi que je fasse ou quoi que je dise tous les pre-talck fonctionnent puis les inductions marchent aussi mais a chaque fois l’amnésie bloque et je finie toute mes séances sur un échec .je viens donc sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes qui pourraient peut être m’orienter mais pour aussi découvrir des nouvelles choses sur l'hypnose et pourquoi pas participer à certaines rencontres etc... J'ai donc hatte de pouvoir avoir vos avis à tous et échanger nos expériences ...a bientôt....:-) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum =D haha tant mieux que t'es profiter de la chance d'avoir eu un sujet très réceptif, t'as dû bien "t'amuser" pour une première fois . Tu trouveras plein de ressources et de personnes sympas et expérimenté sur ce forum pour découvrir encore toujours plus l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts