Fanny Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, je m'appelle Fanny et suis étudiante sur Toulouse. J'ai toujours été intriguée par l'hypnose et samedi dernier je suis tombée sur vous (coïncidence?! je n'pense pas ;-) ) et cela m'a beaucoup plu. Suite à cette expérience j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en découvrir un peu plus, rencontrer des gens, et qui sait, peut-être me lancer?!Merci à vous en tout cas, et j'éspère à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hola la toulousaine !!! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue Fanny ! lis l'e-book, regarde les vidéos, re-lis l'e-book et puis tu viens nous rejoindre lors d'une rencontre programmée à la section rencontre du forum. Et là tu peux compter sur nous pour t'aider à te lancer !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum!!Tu pourras en apprendre bcp sur ce forum et ce avec la bonne humeur des membres!! :cool:Si l'envie te vient d'essayer, tu verras qu'il te sera difficile d'arreter apres!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une... Toulousaine pour changer ! Je plaisante Welcome sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une... Toulousaine pour changer ! On arrivera bien à conquérir le monde un jour ou l'autre :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Une... Toulousaine pour changer ! Je plaisante Welcome sur le forum ! Toulouse, capitale française de l'hypnose de rue :-DBienvenue sur le forum, tu ne pouvais pas tomber mieux qu'à Toulouse et sur ce forum pour apprendre l'hypnose !Je n'ai rien à ajouter par rapport aux conseils de Marco, si ce n'est : n'hésites pas à faire un tour sur le chat, l'ambiance y est bonne et c'est un bon moyen pour apprendre à connaître les autres membres A bientôt lors d'une sortie Citer Lien vers le commentaire
Fanny Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 On est bien accueillis ici! ça fait plaisir Voilà j'ai lu le livre en première approche, et ça me donne encore plus envie de tenter!Au fait, merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue.Ah non. Pas 2-3 pages... J'ai confondu ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Haha je me disais bien aussi xD Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts