Fanny Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, je m'appelle Fanny et suis étudiante sur Toulouse. J'ai toujours été intriguée par l'hypnose et samedi dernier je suis tombée sur vous (coïncidence?! je n'pense pas ;-) ) et cela m'a beaucoup plu. Suite à cette expérience j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en découvrir un peu plus, rencontrer des gens, et qui sait, peut-être me lancer?!Merci à vous en tout cas, et j'éspère à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hola la toulousaine !!! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue Fanny ! lis l'e-book, regarde les vidéos, re-lis l'e-book et puis tu viens nous rejoindre lors d'une rencontre programmée à la section rencontre du forum. Et là tu peux compter sur nous pour t'aider à te lancer !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum!!Tu pourras en apprendre bcp sur ce forum et ce avec la bonne humeur des membres!! :cool:Si l'envie te vient d'essayer, tu verras qu'il te sera difficile d'arreter apres!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une... Toulousaine pour changer ! Je plaisante Welcome sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une... Toulousaine pour changer ! On arrivera bien à conquérir le monde un jour ou l'autre :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire