Romain02 Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour tout le monde, 33 ans papa de 3 fille et me voici en possession du livre la voix de l’inconscience pour apprendre l’hypnose. Avez vous d’autres livres à me conseiller ???? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2019 Sur la street hypnose, pas spécialement le livre de Jean-Emmanuel est super et simplement expliqué. Commence par cela et teste sur des volontaires, évite les proches pour le moment et après selon ce que tu désires faire dans le monde de l'hypnose fait tes propres recherche sur le net, dans les livres, en échangeant sur des forums hypno. Citer Lien vers le commentaire
Romain02 Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2019 Merci pour votre réponse. Je vais déjà dévorer le livre car très captivant. Et ensuite je pense m’inscrire à une des formations de lille. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2019 Ronald a raison...sauf que moi, j’ai commencé pas ma femmes et cela a super bien fonctionné..... Bienvenue au club Si elles sont trop jeunes les filles...évite tout de même... Et si tu continues, tu vas faire comme moi,dépenser tes économies à l’ARCHE..... Citer Lien vers le commentaire
Romain02 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2019 C est quoi l arche?? Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour Romain. L'arche est un centre de formation où plusieurs disciplines d'hypnose sont enseignées. Pour plus de renseignements : https://www.arche-hypnose.com/ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts