Aurel51 Posté(e) 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour, je viens de faire ma formation sur Lille avec olivier et j ai tellement apprécié qu il se retrouve quelques fois à plusieurs que j aimerais savoir si des personnes sont sur le secteur de Reims ou de la Marne pour être plus large Merci pour vos réponses Aurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain02 Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2019 Ben écoute moi je debute et habite pas loin alors pourquoi pas pour ma première sortie. Tu me conseilles cette formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salah Posté(e) 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Bonjour, Je suis sur reims et je cherche des personnes pour pratiquer ! Tu es toujours partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts