N1n1 Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Salut tout le monde. Moi c'est Benjamin, 29ans, j'ai découvert la street hypnose a Toulouse il y a quelque année. J ai acheter le livre de J-E en début d'année mais j'arrivais pas à me lancer et me dire que ça marcherait. J ai finalement fait la formation street a Toulouse avec Marc et c'était vraiment incroyable. La formation aide vraiment à prendre la confiance pour ce lancer. Malheureusement maintenant je vit dans le centre et j'imagine qu'il n y a pas beaucoup de sortie dans le coin Mais bon j'ai l'intention de m'entraîner ça fait longtemps que je n'ai pas trouver quelque chose d'aussi passionnant ^^ Bonne journée à bientôt dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Leito Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Salut benjamin, Effectivement dans le coin c'est plutôt calme. Pour ma part, je vie sur vichy, contrairement aux grandes villes, à vichy il n'y a pas de parc ou place a forte affluence ( les berges de l'allier font plusieurs km et il n'y a pas une deux ou trois entrée, c'est complétement ouvert, donc même s'il y a du mon sur les berges, en définitif, vu leurs longueur, tu croises pas énormément de monde. Du coup quand je le peux je vais dans d'autres villes ou-bien je fais ça ors de soirée a thèmes ( bien que j'aimerai pouvoir amener cela plus prés de chez moi, j'ai même pensé au centre commercial de vichy, voir si je pourrai avoir l'accord ). Après si tu le souhaites et que tu as sur Montluçon un endroit avec une bonne affluence de personnes, je peux venir t'y rejoindre un weekend pour qu'on street ensemble. Citer Lien vers le commentaire
N1n1 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2019 Je vais m'entraîner un peu sur les gens en soirée pour le moment mais sinon c'est bien un peu comme Vichy montluçon pas sur blindé. Heureusement l'étéva arriver et les festival vont commencer :)maimais pourquoi pas un jour ce faire un truc Citer Lien vers le commentaire
N1n1 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2019 Je viens de tomber sur ta chaîne YouTube et regarder 2 vidéos ça me donne des idée pour le moment je bug un peu quand je fait les séance hier je l'ai fait sur un pote et je savais plus où aller. Elle sont vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2019 En ete je vais hypnotiser à clermont Ferrand. J'y trouve toujours des volontaires quand il fait beau. (Ca fait un peu de route) Citer Lien vers le commentaire
N1n1 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2019 C'est sur que Clermont il doit déjà avoir beaucoup plus de possibilités mes week end sont pas mal prit l'été Mais peut être au un jour il y aura moyen Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts