Aller au contenu

Benjamin ,Allier

Recommended Posts

Salut tout le monde. Moi c'est Benjamin, 29ans, j'ai découvert la street hypnose a Toulouse il y a quelque année. J ai acheter le livre de J-E en début d'année mais j'arrivais pas à me lancer et me dire que ça marcherait. J ai finalement fait la formation street a Toulouse avec Marc et c'était vraiment incroyable. La formation aide vraiment à prendre la confiance pour ce lancer. Malheureusement maintenant je vit  dans le centre et j'imagine qu'il n y a pas beaucoup de sortie dans le coin :)

Mais bon j'ai l'intention de m'entraîner ça fait longtemps que je n'ai pas trouver quelque chose d'aussi passionnant ^^ 

Bonne journée à bientôt dans la rue  

Salut benjamin,

Effectivement dans le coin c'est plutôt calme.

Pour ma part, je vie sur vichy, contrairement aux grandes villes, à vichy il n'y a pas de parc ou place a forte affluence ( les berges de l'allier font plusieurs km et il n'y a pas une deux ou trois entrée, c'est complétement ouvert, donc même s'il y a du mon sur les berges, en définitif, vu leurs longueur, tu croises pas énormément de monde.

Du coup quand je le peux je vais dans d'autres villes ou-bien je fais ça ors de soirée a thèmes ( bien que j'aimerai pouvoir amener cela plus prés de chez moi, j'ai même pensé au centre commercial de vichy, voir si je pourrai avoir l'accord ).

Après si tu le souhaites et que tu as sur Montluçon un endroit avec une bonne affluence de personnes, je peux venir t'y rejoindre un weekend pour qu'on street ensemble.