Cédérick Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour à tous, Partant d'une hypnothérapie, j'ai été guidé vers street hypnose. Je n'avais pas eu le temps de lire le livre de Jean-Emmanuel, et pourtant la formation se passait dans ma ville. Par hasard je vois à Lille "5 jours restants" pour une formation, je me suis dit de foncer, ce serait ma dernière chance. J'ai toujours été fasciné par l'inconscient sans savoir comment l'aborder malgré mes lectures de Freud et Young, quelque chose manquait. En attendant cette formation je m'étais exercé en rue, succès déjà présent. Mais il me fallait confirmer le cadre de ma pratique, récompensée le jour de mon anniversaire, le plus beau cadeau que je me sois fait, ou que la vie m'ait fait. J'ai rejoint le groupe de Bruxelles, fabuleuse expérience avec des personnes toutes aussi compétentes et agréables les une des autres. Maintenant il est temps de rejoindre sur ce forum d'autres hypnotiseurs pour en apprendre d'avantage. Hypnotiquement vôtre. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Cédérick Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts