Maurhypno Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 qui est présent le samedi 16 place du cap si le temps nous le permet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Préseeeent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis partant, si la météo est clémente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tentant.Je prévoirai ma journée en fonction de ma motivation et de la météo du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Hey les Bro, je vous ai connus plus enthousiastes... Pour l'instant ils prévoient beau pour samedi PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 je serais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Sauf imprévu, I will be there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Hey les Bro, je vous ai connus plus enthousiastes... Pour l'instant ils prévoient beau pour samedi PM.On s'est pris une bonne soirée en pleine tete. Finalement je viens, ça me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurhypno Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 a ben voila du peuple se ramène ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 a ben voila du peuple se ramène ca fait plaisir Y'aura certaines de nos groupies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 a ben voila du peuple se ramène ca fait plaisir Y'aura certaines de nos groupiesOk vous m'verrez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 a ben voila du peuple se ramène ca fait plaisir Y'aura certaines de nos groupiesOk vous m'verrez pas De NOUVELLES groupies, on a un stock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Y'aura certaines de nos groupiesOk vous m'verrez pas De NOUVELLES groupies' date=' on a un stock x)[/quote']Pourquoi tu parles de la cave ici ?! :/Voir tant de motivation chez vous me rebooste un peu, ça me ferait finalement du bien cette sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ils prévoient du beau temps, et j'ai envie de sortir aussi, je serai là (sauf imprévu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ok vous m'verrez pas De NOUVELLES groupies' date=' on a un stock x)[/quote']Pourquoi tu parles de la cave ici ?! :/Chuuuuuut! Je n'ai pas mentionné ça !!! :s Modifié 16 mars 2013 par ib-gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurhypno Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Qui pense a prévenir Yann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Je serai là, s'il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Oui Maurhypno et Marco, je serai là ! Le mauvais temps est ma cryptonite. Mais s'il fait beau, sûr que je viens m'amuser avec vous tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Dommage que je ne puisse pas !En tout cas j'ai bien aimé la sortie d'hier ! Et désolée d'être partie comme une voleuse (tellement absorbée par le pause/lecture sur wolvi que j'en ai oublié mes obligations)Bonne aprem bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Dommage que je ne puisse pas !En tout cas j'ai bien aimé la sortie d'hier ! Et désolée d'être partie comme une voleuse (tellement absorbée par le pause/lecture sur wolvi que j'en ai oublié mes obligations)Bonne aprem bisousT'inquiètes pas, y'aura plein d'autres occasions de sorties, et pour Vendredi soir, je m'en suis bien douté quand j'ai vu que tu as disparu d'un coup, sachant que tu nous avais prévenu que t'avais un truc de prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts