Pier Posté(e) 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour (or bonne soir si vous lisez le soir!) J'ai étudié le français à l'école mais je ne suis pas bon. Je suis italien, mon nombre est Pierfrancesco (Pier pur les amis), je suis un avocat pénalist et je suis trés passionné de l'hypnose. Je pratique sourtout l'hypnose de rue... mais pas dans la rue (ou du moins pas souvent), mais dans un pub appartenant a deux mes amies (je pratique l'hypnose pour divertissement avec les filles que sont invitées). Desolé pour mon français! Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour et bienvenue. Ne t'en fais pas pour ton français, tu t'exprime mieux que certains français. Je vais te corriger, pour que tu t'ameliores (oui le français est compliqué) Bonsoir et pas bonne soir Mon prénom est pierfrancesco (et pas mon nombre. 22 ou 35 sont des nombres) Voilà Citer Lien vers le commentaire
Pier Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour et bienvenue à toi, Pier ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Pier Posté(e) 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2019 Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts