COCHETEAU Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Hier, j'ai fait une première: une animation SH, à mon initiative à Cahors, sur la place du Théâtre. Je ne suis pas resté très longtemps, car je suis tombé , complètement par hasard, sur des amis d'enfance, qui venait voir leur père hospitalisé. Du coup, connaissant également leur famille, j'ai été visité leur père à l'hosto. J'ai quand même pu faire 5 ou 6 petites transes. Sympa ! Au départ, je voulais le faire à Figeac, habitant à côté, mais ayant bêtement demandé l'autorisation au Maire, celui ci ou plutôt son conseil d'adjoints me l'ont refusé par écrit, de peur de "créer un précédent !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Bravo, pas facile de se lancer surtout seul dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCHETEAU Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Merci Ronald je confirme, c'est un peu comme se baigner dans la Manche... une fois qu'on y est entré cest bon merci pour le commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2019 Salut, Ca fait plaisir de voir un autre street hypno dans le Lot, pour ma part j’attends les beaux jours et si possible les fêtes pour sortir, et bien sur j’étais seul jusqu'à lors. Peut-être cela va-t-il changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCHETEAU Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2019 Sympa Colin, tes planches. Moi même j'ai été dans une autre vie illustrateur et j'apprécie. Je viens de poster une annonce sur le forum pour refaire une Street Hypnose les samedis pm du 14 ou/et du 21 Juillet. Le 14 cela tombe durant le festival blues de Cahors, bien réputé, qui a lieu le soir. Je propose de faire la SH dans l'après-midi. Jean-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts