Captain Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Que me conseilleriez vous pour faire disparaître une verrue (à mon p'tit fils) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 il y a 35 minutes, Captain a dit : Que me conseilleriez vous pour faire disparaître une verrue (à mon p'tit fils) Merci http://www.objectifzeroverrue.fr/traitement-des-verrues/traitement-des-verrues-par-le-froid-cryotherapie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Merci Autre conseil ? Plus hypnotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 On ne traite pas de thérapeutique ici. La solution indiquée par teddy fonctionne bien. Et si cela ne fonctionne pas, rdv chez le dermatologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 Merci Désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 Pas de soucis, je comprends que tu puisses poser la question, mais tu n'aurais malheureusement pas ta réponse sur ce forum. Oui dans certains cas c'est possible de regler le problème. Tu pourras avoir plusieurs reponses (plus ou moins farfelus), sur le groupe hypnose de Facebook (mais ne joue pas à l'apprentie sorcier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 Vraiment sympa Merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts