Aller au contenu

92500 - Richard - en reconversion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un dernier passage professionnel difficile sur Paris , j'ai décidé  de tourner la page et de me reconvertir.

Apporter un mieux à des personnes, des services  a toujours été un de mes objectifs et plaisirs:

- la magie ( Toulouse, il y a 25 ans ^^)

- formateur PSC1, moniteur apnée et initiateur plongée,... 

- ,recrutement, auditeur qualité, instructeur, animateur...

Je me suis toujours intéressé à la sophrologie, la méditation et quelques techniques d'auto-hypnose mais je souhaite plus  me former et exercer avec l'hypnose, puis très certainement avec la PNL.

J'entamerai en Août, à mes frais, la formation de praticien hypnose chez Psynapse. 

( Pour moi c'est une base ,après  je suis convaincu qu'il faut toujours s'instruire, se former et s'entourer de personnes,partager et discuter, pour évoluer et progresser) 

Je prendrai le temps d'étudier comment me construire les autres formations qui devront être payée par mon organisme sur une année.

J'espère pouvoir partager et évoluer au sein du groupe et éventuellement rencontrer et discuter avec des personnes proches de Rueil-malmaison ou la région parisienne 

( originaire du 31 (Revel), avec des attaches en charente maritime (rochefort-Saintes)

• 2 semaines plus tard......