Salah Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, Après m'être rendu compte que le street hypnose été oublier dans le coin de metz/thionville c'est tout naturellement que j'ai eu l'envie de recrée une activité ! J'espère qu'il reste encore des personnes intéressée par chez moi et je voudrais organiser des sorties et autres expériences vraiment innovante dans le domaine ! Que soit ce soit de la découverte pour les personnes qui ne connaissent absolument pas ou des expérience transcendent vraiment notre réalité pour les habitués ( j'ai des idées de scénario qu'on pourrait expérimenter ce serait vraiment incroyable pour le coup ). J'ai donc crée un groupe Facebook je vous invite à le rejoindre que vous soyez Lorrain ou pas d'ailleurs ce serra toujours un plaisir d'échanger et ce serait un plaisir d'organiser des sorties extra régional Vous trouverez le groupe en suivant ce lien https://www.facebook.com/Street-Hypnose-Metz-694793054278310/ Merci d'avoir lu et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts