Zartag Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Salut à tous, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et je suis gérant barman du bar "Le Cellier" sur Dijon. Je suis aussi Jongleur, magicien, mentaliste et hypnotiseur. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je suis un passionné du milieux du spectacle. Je suis hypnotiseur depuis peux grâce à la formation de Fabien DE FOREST en hypnose de spectacle, j'ai commencer mes premières hypnose Jeudi 11 Juillet après 4 jours de formation avec d'excellent résultat. Nous sommes maintenant le mardi 16 Juillet et je fait des hypnoses à la chaine (surtout sur des inconnus grâce à mon boulot), j'ai pu tester pas mal de chose rigolote. Étonnamment, je m'embête assez peu voir pas du tout avec les testes de réceptivité, j'arrive avec énormément de conditionnement et du pré-talk à passez presque tous le monde en hypnose (sauf ceux qui le prennent comme un défis ou les maniaque du contrôle mais j'en est presque pas eu) Voilà, j'ai pleins de question sur les réactions des sujets et de pourquoi les mêmes suggestion provoque parfois des choses assez différentes. Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Bienvenu sur ce forum, Même si l'hypnose de rue est légèrement différente de l'hypnose de spectacle ( du moins c'est ce que j'ai compris) toute experience est bonne à être partagée. Citer Lien vers le commentaire
Zartag Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 C'est quoi les différences pour toi? Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire. Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités. Citer Lien vers le commentaire
Zartag Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 14:23, albanf123 a dit : Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire. Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités. Le temps de me roder pour monter un spectacle, je fait de la street hypnose du coup. Les techniques sont les mêmes, c'est juste qu'en spectacle je vais sélectionner les plus réceptifs et monter un "tableau". Alors qu'en street je vais pas forcément sélectionné les plus réceptif. Ceux qui le sont moins vivront une expérience intéressante quand même. Citer Lien vers le commentaire
BrunoH Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bonjour Gaëtan, je découvre votre post d'il y a 4 ans et je suis intéressé par votre expérience (entre hypnose et magie, jonglerie...). Si vous êtes toujours sur Dijon au Cellier, je passerais volontiers un jour en discuter avec vous. Par ailleurs, avez vous connaissance d'un groupe de Street sur Dijon? Où des gens qui seraient partant pour en créer un? J'ai un intérêt pour le close-up ancien et envie de me mettre à l'hypnose de rue pour gagner en confiance. Je suis à Dole, par ailleurs. J'ai une amie Dijonnaise qui serait éventuellement partante aussi pour participer à des sorties de groupe de street. Cordialement, Bruno Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts