Kira33 Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2019 J'en ai fait 44 pour l'instant, j'aimerai en faire de nouvelles (faire toujours les mêmes c'est répétitif ^^) Si vous avez des idées qui different de ce que j'ai déja fait j'ai déja fait et réussi : BourréBras ImpliableBras Qui Bougent Sans S'arrêterChangement De GoutChangement De Temperature D'une BoissonDécharge Au TouchéDoigts CollésFaux Appel MillionnaireFou RireLunette Avec Un Filtre De CouleurLunette Avec Un Filtre De NuditéMains ColléesModification D'objetObjet Très LourdOublie Du PrénomOublie D'un ChiffreParler Un Autre LanguePause - LecturePieds CollésPistolet HypnotiquePluie De BonbonStatueVoir La MusiqueVoir Une StarAimer un objetchangement de lieuxchangement de têterendre muetvoir une créaturedonner des pouvoirsêtre muscléune personne disparaitcompte à rebour hypnotiquechanger de voixgille de la touretteretrouvaillesobjet invisiblemonde pokemonroulette russeparler à l'inconscient (doigt qui répond)Oublier une personnehorrible gout de cigarette2 sceaux, un qui se rempliSex inversé ce que je veux faire : pieds collés au plafon vaudou Drogue devenir une star orgasme anesthesie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira33 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2019 J'ai oublié de dire bonjour alors je le dis la, Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts