nobodybutme Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous,Je suis parisien, âgé de 39 ans ,je viens de lire le livre "Apprendre l'hypnose" et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur l'hypnose.J'ai beaucoup de questions qui me trottent encore dans la tête et j'espère en trouver les réponses sur ce forum EnjoyNobodybutme Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Salut, et bienvenue sur le forum.Tu trouvera ici pas mal de réponses à tes questions, de l'aide pour te lancer et le tout dans une ambiance agréable N'hésites pas à parcourir les topics déjà créés, et à faire un tour sur le chat pour apprendre à connaître les membres du forum. Tu peux aussi jeter un oeil à la carte des street-hypnotiseurs pour voir qui est dans ta région pour éventuellement faire des rencontres (on a une section dédié à ça aussi ) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Je rajouterais que tu peux faire un tour sur le blog de J-E (si ce n'est pas déjà fait) qui répondra surement à pas mal de question. Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Welcome dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue ! Un seul mot quand tu auras lu l'e-book, les posts et regardé les vidéos : GO ! Dans la rue pour tester et progresser ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts