Facon-hypnose Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Hello les hypnos ;) Je m'appelle Jérèmy et je suis Praticien en Hypnose sur Thaon-les-Vosges. Actuellement en formation pour passer le niveau de Maitre-Praticien. J'ai rejoint le forum suite à ma formation en Street sur Grenoble. J'aimerais rencontrer d'autres hypnos dans le secteur des Vosges, dans l'objectif de nous retrouver, à certains endroits afin de faire découvrir l'hypnose aux gens, le tout dans la bienveillance. Dans le cadre de la rue, je ne m'embête pas avec les volontaires réticents ou "difficiles", mon but est vraiment de faire vivre une expérience formidable, en faisant prendre conscience, aux personnes désireuses qu'elles ont la possibilité de libérer leur imaginaire et d'en faire ce qu'elles veulent. J’apprécierai aussi de rentrer d'autres hypnos, dans un cadre un peu plus privé/Pro afin de tester entre nous, les possibilités inexplorées, d'échanger sur nos méthodes ou simplement jouer... www.facon-hypnose.fr Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts