aizen126 Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour, je m'appelle Alexy je viens de Nantes et je suis apprenti hypnotiseur à l'âge de 17 ans. Je sais que cela peut paraître certes un peu jeune mais l'hypnose est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, notamment pour faire découvrir aux autres le monde méconnu de l'hypnose. J'ai commencé il y a plus d'un an mais je n'ai pas pratiqué pendant plusieurs mois. Je pense être entre le niveau débutant et intermédiaire. En effet je connais beaucoup de la théorie mais moins de la pratique et c'est la principale raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum : demander des conseils à des membres expérimentés et je vais donc créer prochainement un topic quant à certains problèmes rencontrés. J'espère que cette présentation est suffisante et je vous souhaite à tous une agréable journée si vous lisez ceci Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts