Aller au contenu

D'où viennent mes échecs

Recommended Posts

Bonjour,
je fais ce post pour demander de l'aide par rapport à mes échecs récurrents. 
Je me présente rapidement, je suis un jeune hypnotiseur qui a découvert l'hypnose sur Youtube et ensuite avec La Voix de l'Inconscient. J'ai commencé il y a environ 1 an pendant 3 mois puis j'ai arrêté pendant plusieurs mois et j'ai décidé de reprendre il y'a quelques jours en colonie de vacances puisque j'avais à profusion de volontaires. Je me suis donc remis dans le bain en lisant La Voix de l'inconscient et ai décidé de tester sur plusieurs personnes. Je n'ai jamais de problèmes jusqu'à l'induction (je fais la plupart de temps l'induction des mains aimantées même si j'aimerais bien faire des tests comme le fil qui tire le corps en avant et repousse en arrière mais j'ai peur d'échouer directement.
Enfin je n'ai jamais de problèmes à l'induction qui semble marcher pour la plupart des volontaires qui me communiquent un ressenti laissant penser que l'induction a fonctionné correctement. Je parviens à faire des catalepsies simples telles que le bras impossible à plier ou la main collée au visage. Lorsque je tente une catalepsie de niveau supérieur voire une amnésie, ou même une catalepsie différente, je me retrouve en échec et cela a pour effet de me faire perdre totalement confiance en mon pouvoir d'hypnotiseur (bien sûr je ne le montre pas à mes volontaires, mais intérieurement c'est assez compliqué). J'aimerais savoir ce qui cause ces échecs car je pense qu'en changeant certaines petites choses, ça devrait pouvoir fonctionner. Je suis ouvert à toutes les questions et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Salut en ce qui me concerne je fait ça que depuis juin avec pour la plupart des volontaires une réussite de tous les effets (mais ce n'est pas toujours facile). 

Ce weekend, j'étais de baptême et j'ai eu 5 volontaires. Et pour les 5 pas possible d'aller plus loin que les catalepsies....

C'est ma plus mauvaise journée depuis que j'hypnotise.

Tout cela pour dire que chaque volontaire est différent et un même volontaire peut ne pas réagir pareil d'une séance à l'autre.... 

Et que tant que tu ne nous développes pas ta routine on ne pourras trop t'aider.

Ça peut venir de toi, ou peut être pas du tout. 

Ne perds pas confiance. 

Petit conseil de reussite : une femme de 15 à 25 ans... pour moi c'est la cible qui réagit le mieux.

Quand les volontaires te voient réussir toute une série d'effet il sont plus réceptifs.

Quand ils te voient échouer après les catalepsie, ça les conditionnent aussi à s'arrêter là. 

La réponse à ton échec est dans ton post. 

Le 28/07/2019 à 11:05, aizen126 a dit :

j'ai peur d'échouer.

Le 28/07/2019 à 11:05, aizen126 a dit :

cela a pour effet de me faire perdre totalement confiance

ce que tu ressens ton volontaire le ressent, donc la solution changer ton ressenti. Si tu es négatif dans ton esprit tu le seras au travers de tes mots, de tes gestes, de ta position. Dit toi que tu es le meilleur hypno au monde.