albanf123 Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Que faire de plus avec un volontaire vraiment très réceptif..... Le volontaire demande de vivre ces expériences et absolument tout passe sans la moindre difficulté. Mais je suis en rade d'imagination.... du coup je lui propose de vivre tout ce qu'il veut. On a été à la plage, dans le grand canyon, à Marrakech, aux fêtes de Dax, on a fait du manège sobre, en état d'ivresse, on a mangé un gros hamburger à bord des avion soviétique sorti de l'attraction terrestre, en apesanteur, les boucles assis debout, l'oublie du nom de tous les objets en même temps, téléportation, star, disparition.... Je ne sais plus quoi inventer ... Évidemment un volontaire trop réceptif n'existe pas, pour nous c'est génial et pourtant alors que je convainc de plus en plus de monde de "l'existence" de l'hypnose, même des gens qui sont passés entre mes mains et qui on vu et fait des trucs de fou pense que ce volontaire en rajoute.... que ce n'est pas possible.... Donc attention parfois une trop bonne réussite nuit parfois à la crédibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts