moadog Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour à tous et a toutes, Je suis vivien, je suis dans la région depuis 2 ans et je m'interesse a l'hypnose depuis plusieurs années, aussi bien la Street hypnose que hypnothérapie. J'ai pratiqué, seul avec l'aide du livre de Jean-emmanuel la street hypnose au près de quelques amis et collègues, malheureusement après mon déménagement je n'ai plus eu de volontaire et moins de disponibilité et j'ai arrêté de pratiqué. Mais j'ai décidé de reprendre petit a petit et je réfléchi a éventuellement me former en hypnothérapie, mais pour le moment on en est pas encore là. Je travaille dans le domaine médicale. J’espère pouvoir remettre le pieds a l'étriller et faire beaucoup de nouvelles expériences Bien à vous, Vivien Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2019 Bienvenue Vivien. Tu vas pouvoir profiter des fest'arts la semaine prochaine pour t'exercer un peu... Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2019 Bienvenue Vivien Si tu veux te lancer viens avec nous le 15 Septembre, et rejoint l'équipe Bordeaux pour ne pas louper d'infos: Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bordeaux demain au miroir d'eau si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts