Vrangh Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Bonjour! Je m'appelle Valentin, 29 ans (bientôt 30 snif), et j'habite a un peu moins d'une heure du centre de Bordeaux. Je bosse dans un mac do, et je me suis pris de passion pour l'hypnose il y a quelques mois. J'ai assez vite eu de bons résultats, et je pense bien maîtriser les bases (j'ai beaucoup appris en imitant des Ytbers,) Le petit souci, c'est que je commence a avoir fait le tour de mes victimes potentielles... Le stock des gentils volontaires du boulot est écoulé, les soirées sont limitées, donc je cherche avant tout à trouver un moyen de rencontrer des gens qui partagent mon goût pour l'hypnose... Et surtout, évidemment, prévoir des sorties de street hypnose. J'avoue avoir un peu peur de me lancer tout seul, mais ça me démange tellement... T-TSinon, je suis d'un naturel un peu étrange. Je suis naturellement introverti, mais avec une sorte de switch que je me suis installé j'arrive a devenir très (peut être trop) sociable et un brin exubérant. Du coup j'espère que vous me trouverez pas trop étrange quand on se rencontrera (enfin j'espère ^^) Et pour faire plaisir à Maxx : C'est moins une citation qu'un dicton, mais je trouve que ça s'applique extrêmement bien à l'hypnose : C'est un art pas une science ! Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Salut peut être une futur sortie de groupe sur Bordeaux.... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Vrangh Posté(e) 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2019 Merci bien Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Bienvenue Ce sera avec plaisir que nous te rencontrerons sur la prochaine sortie Bordeaux , Je pense mi septembre . Rejoins l'équipe SH Bordeaux sur le forum pour rester informé : https://street-hypnose.fr/forum/clubs/13-street-hypnose-bordeaux/ Phil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts