Aller au contenu

Séance avec Delphine

Recommended Posts

Beaucoup de chemin accompli depuis ma première vidéo !

Dans cette vidéo, extrait d'une séance avec Delphine, charmant sujet ( :) ) et également copine de Gio ( :( ) qui a su se montrer très coopérative !

Je n'ai pensé qu'à filmer (en lui demandant son accord) qu'au milieu de la séance, d'où l'absence des tests, première induction, toussa.

Enjoy !

youtube.com/watch?v=t-QzNgUd2f4

Modifié par earion

Les claquements de doigts ne sont pas cinglants!

C'est le son de la vidéo qui rend cet effet, mais dans la réalité je trouve que les claquements de earion ne sont pas assez forts !

Sinon earion, tu t'es trompé vers le début, tu as dit "defreeze" à la place de "freeze" mais bon c'est pas grave : ça a quand même marché !

Des petits trucs auquel je pense :

• Tu aurais peut-être dû lui demander de décroiser les jambes. (C'est mieux pour la détente je pense.)
  • Tu n'aurais peut-être pas dû te laisser démonter quand ça ne marchait pas (je veux dire montrer ta déception), et enchaîner peut-être plus vite, comme si tout était normal.
  • On le voit pas dans la vidéo mais tu as recommencé plusieurs fois l'amnésie (pour la vidéo justement) et tu as reposé exactement les mêmes questions dans le même ordre, et j'avais peur que ça ne marche pas (heureusement c'était un bon sujet) parce que je me disais qu'elle s'attendrait trop à l'effet. Par exemple pour le prénom tu aurais peut-être dû lui demander comment s'appelle ses parents plutôt que de lui demander de dire ton prénom avant, ce que tu avais déjà fait la fois précédente. Je pense qu'il faut varier à ce niveau, pour distraire complètement le sujet, enfin c'est mon avis. Pareil pour l'amnésie du chiffre, tu aurais dû lui demander les merveilles du monde plutôt que de refaire les jours de la semaine, c'est pour ça d'ailleurs que je t'ai empressé de passer à du calcul mental. (Et peut-être aurait-il fallu d'abord lui demander de faire des calculs qu'elle aurait pu résoudre plutôt que de demander directement 4+3.)

Mais c'est juste pour chipoter hein. Tu as été très bon !!

et également copine de Gio ( :( )
Pourquoi ce smiley déçu ?! :D Modifié par gio