Veuch Posté(e) 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2019 Salut tout le monde :D Bon, pour répondre rapidement aux questions dans l'ordre, je viens d'un petit bled à coté de rennes, et je rentre en école d'infographie 3D dans cette même ville après mon bac L. Je fais de l'hypnose (un peu bancale, je l'avoue. Mais uniquement au niveau de l'efficacité, je met un point d'honneur quand à la sécurité) depuis environ 3 ans maintenant. Je pratique surtout l'hypnose avec des connaissances, c'est pas évident de trouver des volontaires de street hypnose :/ J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur l'hypnose (en particulier le contournement de la résistance), et il est toujours actif, ce qui est une qualité assez remarquable pour un forum. Au niveaux des centres d'intérêts, j'aime les jeux vidéos, le dessin et la musique punk et metal. J'ai plutôt très hâte de faire votre connaissance et d'en apprendre plus sur ce centre d'intérêt A la prochaine, Veuch Oh, et concernant la citation : "soit un enfant quand tu le veux, soit un homme quand tu le dois". Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2019 Bonjour Veuch et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2019 Bienvenue à toi, pour les volontaires tu n'as plus qu'a te lancer avec des inconnus... Citer Lien vers le commentaire
Veuch Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2019 Non, mais c'est trouver des volontaires dans la rue que je trouve pas évident x) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts