Shakatom Posté(e) 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2019 Bonjour ! Je suis nouveau, j'aimerai apprendre et intégrer la communauté de l'hypnose. Je me présente, je m'appelle Edward. Je suis étudiant en économie. Comment ai-je découvert l'hypnose ? L'hypnose, j'ai découvert cette pratique, au début, à travers les dessins animés, en pensant que c'était faux. Puis dans une émission, mais cette fois sceptique de la pratique. Mais un jour, devant moi, j'ai rencontre un hypnotiseur. Il a fait une démonstration, j'étais spectateur et j'étais impressionné ! C'est l'une des raisons qui m'entraîne à apprendre l'hypnose. J'aimerai également apprendre pour mieux comprendre le fonctionnement de l'hypnose et du cerveau. Merci d'avoir jusqu'ici ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2019 Bienvenu Edward ! Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2019 Bienvenue Edward, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts