Zartag Posté(e) 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2019 Voilà, je suis barman et après mon service je fait souvent des hypnoses à mes clients, je met énormément de chose positive dans les hyonoses que je pratique mais voilà. J'ai de plus en plus de personnes receptive qui son accro et vienne spécialement pour ce faire hypnotisé et pas mal de personne qui veulent essayez. Je me demandé si il y avais des risques quand même de ce faire hypnotisé régulièrement ou si c'était sans danger. (J'evite d'en faire sur les personnes trop alcoolisées vous en faites pas.) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 bonjour, en l'espèce, je ne pense pas que l'on puisse parler d'addiction, tout au plus de passion naissante !!!! Il n y a pas de danger particulier à être hypnotisé régulièrement. Néanmoins il faut être vigilant quant à une AB REACTION, et n'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité civile en la matière. hypnotiquement vôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zartag Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Oui pas de soucis pour les abreactions, je suis formé a réagir a ce genre de chose. Pareille pour tout ce qui est crise d'angoisse, tétanise, spasmophilie. J'ai des protocoles hypnotherapeutique pour refaire passez le sujet dans un état normal. J'engage ma responsabilité civile? C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts