Sly Foxi Posté(e) 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2019 Bonsoir à tous, Mon prénom à moi c'est Sylvain, cela fait un moment que je suis membre du forum. Malheureusement le compte que j'avais à l'époque n'existe plus car j'ai supprimé l'adresse Gmail auquel le compte était rattaché sur street hypnose qui avait pour pseudonyme "Sylvano". Du coup on prend les mêmes et on recommence nouvelle adresse mail et nouveau pseudo qui celui-ci je l'espère perdurera. Donc je viens de Bordeaux, dans la vie je suis en pleine réflexion sur le sens de ma vie, cela fait plusieurs années. Mon expérience sur l'hypnose est assez atypique, j'ai commencé à pratiquer l'hypnose avec la rue, puis je suis me suis penché sur l'hypnose médicale et prochainement je compte me former sur l'hypnose de spectacle à Paris. Si je me suis penché sur le forum, c'est parce que aujourd'hui à Bordeaux un événement a été prévue sur les quais des chartons en croisant Philppe et d'autres membres. Nous avons longuement discuté et cela m'a permis de me motiver de nouveau à pratiquer. Je voudrai vous en dire plus cela deviendrai un roman . Et pour Maxx ma citation qui me motive, me donne du courage et celle d'Oscar Wilde qui disait ceci " Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles". Merci Beaucoup !! Sly Foxi Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2019 C'est petit bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Heureux que nous ayons pu te remettre sur la voie... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts