Le Hiboux Lumineux Posté(e) 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous ! Je suis tombé dans l’hypnose il y a un peu plus d'un an.. J'ai eu beaucoup de chance au début, ma toute première volontaire était très très réceptive j'ai pu relativement facilement lui faire vivre des hallucinations positives et négatives et bien plus encore... ce qui fait que j'ai tout de suite pris confiance en moi.. cela fait presque un an que je suis avec assiduité ce qui ce passe sur se forum.. donc la suite logique et normal était de m'inscrire et vous rejoindre... Voilà c'est chose faite Comment vous appelez-vous ? Yann D'où venez vous ? Je suis à coté de Marmande.. mais mon accent Vosgien fait beaucoup rire mes volontaires!.Que faites-vous dans la vie ? Artisan Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Lire plus haut Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Idem ;-) Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Bienvenue Yann ! Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Bienvenue Yann, Et Bordeaux Marmande ce n'est pas si loin, alors si tu veux faire une sortie avec nous ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Tularen Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour Yann, Je suis aussi des environs de Marmande, Est-ce que cela te dirais que l'on se rencontre ? @+ Laurent Citer Lien vers le commentaire
Le Hiboux Lumineux Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 08:50, Tularen a dit : Bonjour Yann, Je suis aussi des environs de Marmande, Est-ce que cela te dirais que l'on se rencontre ? @+ Laurent Bonjour Laurent . oui, ça sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts