lepetithypno Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Bonjour à tous. Je suis Julien, 37ans, Bordeaux centre. Dans le paramédical, j’ai découvert l’hypnose en 2015, en formation sur la douleur. Mon premier bouquin était « la voix de l’inconscient ». J’ai poursuivi avec quelques Formations en Hypnose ericksonienne. J’ai d’abord envie de m’amuser, rencontrer des hypnos et Apprendre, échanger et me perfectionner. Au plaisir de se rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Salut Julien Si tu veux t'amuser rejoint nous dimanche https://street-hypnose.fr/forum/topic/10298-sortie-street-hypnose-bordeaux-dimanche-6-octobre-2019/?tab=comments#comment-98398 Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bienvenue à dimanche peut être. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts