Alcare Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en fac de psychologie à Dijon. Voilà 4 ans que je pratique l'hypnose ; j'ai commencé très tôt en autodidacte suite à la lecture d'un livre, et j'ai continué à apprendre de mes expériences et à dévorer des ouvrages sur le sujets. L'hypnose étant plus qu'une passion, j'ai passé la vitesse supérieur il y a peu en devenant majeur, en démarrant une formation à Ressources In Situ et en rejoignant le programme Psychonaute de l'A.R.C.H.E. J'espère m'installer en tant que praticien en hypnose suite à ma formation ; en attendant mon souhait est de pratiquer de façon plus régulière, de préférence avec quelqu'un de passionné également ; d'ou ma présence sur le forum. Si vous habitez à Dijon et souhaitez la même chose n'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Bienvenue Valentin! Toi aussi, tu as commencé jeune à ce que je vois Personnellement j'en ai 17 et je suis un peu dans la même galère, je trouve personne de passionné avec qui en parler (ou pratiquer) et de jeune (Ca a un côté rassurant de commencer l'hypnose avec quelqu'un de son âge). Je suis pas du tout à Dijon malheureusement donc je ne peux rien faire d'autre que te dire de pas hésiter à me contacter et te souhaiter de bonnes recherches ^^ Citer Lien vers le commentaire
julien-652 Posté(e) 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Bienvenue à toi. Suite à une recherche "psychonaute" sur le moteur de recherche du forum je suis tombé sur ton post de présentation et je me demandais si tu pouvais faire un retour sur cette formation ? J'ai quelques livres de Kevin FInel comme beaucoup ici j'imagine et je me posais la question du "sérieux" et de la pédagogie de cette formation en ligne ... Si tu es "ok" pour me faire un retour ça m'intéresse... Sinon bienvenue quand même! Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2020 @julien-652 Sur la chaîne youtube de l'arche ils ont fait une petite série sur le sommeil qui se poursuit sur leur programme de psychonaute si ça peut t'aider un peu. Lien épisode 1, il existe deux épisodes d'intro avant celui là. Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2020 Bienvenue Valentin :)! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts