Aller au contenu

Presentation de Myrridin

Recommended Posts

Salutation à tous mes lecteurs.

Je me presente Michael, jeune trentenaire bossant comme electro-mecanicien a Maurepas (78)

Je débute dans l'art de l'hypnose, et comme nombre de personne je me suis informé sur le net au travers de video ( J-E, Hypnosebinbin, Bayu,Maxx,etc...), de livre ( hypnotisme professionnel des editions OSSMI, Hypnose d'Olivier Locker, les cours de Filliatre et le plus celebre d'entre tous la voix de l'inconscience de J-E), et de MP3 d'auto-hypnose.

Pour ce qui est de la pratique, je viens de fraichement tester mes premieres experiences que je definirai de mitiger. La perseverance payera alors je prend mon mal en patience.

Ca fait un moment que je passe voir ce forum pour suivre son evolution (et aussi profiter de ses connaissances si gentillement partagees ), et je suis heureux de constater qu'un engouement se créer autour de l'hypnose de rue, réunissant novice et veteran. C'est de bon coeur que je me joins a vous afin de partager nos experiences.

Merci a Jean-Emmanuel de faire profiter a tous des informations trop souvent vendu une fortune.

Pour Maxx : « Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. » de Confucius.

• 1 year later...

Oui Brieuc je comprends que ca ne te plaise pas, c'est entendu. Cependant mes bienvenues étaient très bien choisis et non lancer aux hasards, ensuite ca reste un délire sympathique dans lequel visiblement tu n'es pas alors inutile de poursuivre, et laissons ceux qui ont des smileys continués à poster dans la joie et la bonne humeur. Merci de ta compréhension.