Myrridin Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Salutation à tous mes lecteurs.Je me presente Michael, jeune trentenaire bossant comme electro-mecanicien a Maurepas (78)Je débute dans l'art de l'hypnose, et comme nombre de personne je me suis informé sur le net au travers de video ( J-E, Hypnosebinbin, Bayu,Maxx,etc...), de livre ( hypnotisme professionnel des editions OSSMI, Hypnose d'Olivier Locker, les cours de Filliatre et le plus celebre d'entre tous la voix de l'inconscience de J-E), et de MP3 d'auto-hypnose. Pour ce qui est de la pratique, je viens de fraichement tester mes premieres experiences que je definirai de mitiger. La perseverance payera alors je prend mon mal en patience.Ca fait un moment que je passe voir ce forum pour suivre son evolution (et aussi profiter de ses connaissances si gentillement partagees ), et je suis heureux de constater qu'un engouement se créer autour de l'hypnose de rue, réunissant novice et veteran. C'est de bon coeur que je me joins a vous afin de partager nos experiences.Merci a Jean-Emmanuel de faire profiter a tous des informations trop souvent vendu une fortune.Pour Maxx : « Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. » de Confucius. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Michael!Bon courage pour ton apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue Myrridin ! Continue ça va finir par payer ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Et ben voila Steph, je croyais que tu ne m'aimais pas avant ton poste Mince une femme aussi Oo J'aurai du ranger mon topic, et enlever les toiles d'araignées...euuuh...que vais-je dire... -" Bon Halloween Koobec ". Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Hahahahaha ! Blague à part je vois que tu es un membre historique de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Oui je me suis inscrit qqs mois avant la fin du monde 2012, je n'avais plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 J'ai eu la chance de voir Myrridin en vrai ! Je tiens à le préciser Et qu'il me fasse l'honneur d'être toujours présent.... Wow <3 Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 C koi ldélir de remonT lé vieille prez olol ? Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 A mon tour de te souhaiter la bienvenue! Et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Des fois c'est l'usine à Bienvenue. J'regarde pas à qui j'dis bienvenue mais bienvenue ! Yo ! Wesh ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Brieuc, tu n'aimes pas le déterrage de présentation?! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Si, à la seule condition de la flooder. Non ? Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Non, je t'assure, t'es pas obligé! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Oui Brieuc je comprends que ca ne te plaise pas, c'est entendu. Cependant mes bienvenues étaient très bien choisis et non lancer aux hasards, ensuite ca reste un délire sympathique dans lequel visiblement tu n'es pas alors inutile de poursuivre, et laissons ceux qui ont des smileys continués à poster dans la joie et la bonne humeur. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Wooooo woooo woooo !WTF ?!Flooder ? Bien entendu que si, je suis du délire.D'ailleurs, c koi ke jfé la ???? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 1000 excuses Messire, j'ai cru l'inverse, alors sache que le dernier arrivé ramène l'apéro Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Le samedi ? Ou le vendredi ?Car je ne fais pas le before ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 héhé Fais nous la surprise Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 mes bienvenues étaient très bien choisis et non lancer aux hasards Pour être tout à fait honnête, je me suis auto-déterrée (des fois qu'on m'oublie) ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Peut-etre Koobec mais cela ne signifie en rien que tu n'es pas le bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts