cochise Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Comment vous appelez-vous ? Je m'appele Lucas, mais tout le monde me connais sous le nom de CochiseD'où venez vous ?Genève - SuisseQue faites-vous dans la vie ? Ma passion, c'est les sport extrèmes : parachutisme, plongée, et surtout improvisation théâtrale.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? J'ai suivi le cour en octobre de street-hypnose a Lyon. Sinon j'ai été hypnotisé dans le cadre d'un spectacle d'improvisation ou les comédiens jouent sous hypnose. Une expérience unique ! Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour continuer a garder le contact et m'améliorer encore et encore. Pour la citation je vais donner une que j'ai entendu au cours : Pas de bras, pas de chocolats mais pas de cerveau pas d'hypno ! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Oberon Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Bienvenu ! Et vive les baies Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Le Hiboux Lumineux Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2019 J'ai lu que tu fais du parachutisme... Je fais moi même du paramoteur... Mais bon 2000 km nous sépare.. Alors bienvenue ici.. Et à bientôt dans le ciel.. Dans la rue.. Ou se le forum... Citer Lien vers le commentaire
jcr74 Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Bienvenue, voisin. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts